Permanences administratives

Bonjour à tous,

On se rapproche petit à petit de la période de rentrée. J’ajoute donc les infos pour les permanences administratives.

Quand votre dossier est complet et qu’on a par la suite édité votre facture. Vous pourrez venir à une des deux permanences afin d’effectuer le paiement par Chèque, Cash, Pass’sport d’Ornex, Cheque Jeune de l’Ain,

Pour le Pass’Sport de sports.gouv.fr pas besoin de venir à la permanence transmission par email suffit
Pour le Pass’Region pas besoin de venir à la permanence il suffira de nous donner votre numéro de carte par email

Vous pouvez aussi payer par Carte Bancaire en ligne votre facture (Lien HelloAsso sur notre site) ce qui évite tout déplacement pour ceux qui n’ont pas de coupon mentionné plus haut à nous remettre.
Vous pouvez aussi faire un paiement partiel par Carte Bancaire et nous remettre les Pass’Truc et « Cheque jeune de l’ain » nécessaire pour arriver au montant total de la facture.

Dates des permanences (Lieu : dans la salle d’escalade : entrée côté terrain de rugby) :

Lundi 12 septembre entre 19:40 et 20:40
Mardi 20 septembre entre 18:00 et 19:00

Comme chaque année on demande d’éviter les paiements par chèque bancaire si bien sur c’est possible pour vous. Car ça nous ajoute pas mal de travail bénévole pour les percevoir donc mieux j’en ai a traiter mieux je me porte 🙂 . Pour ceux qui souhaite payer en plusieurs fois étalé sur quelques mois c’est possible en nous remettant du coup les différents chèque bancaire avec au dos le mois d’encaissement souhaité.

Cette permanence n’est pas dédié à la remise des dossiers papier. Nous souhaitons qu’ils soient téléversés via l’espace membre afin qu’on puisse traiter au fil de l’eau. N’apporter vos dossiers d’inscription que si vous n’êtes pas en mesure de vous en sortir avec l’utilisation de l’espace membre.

Pour les Grimp’tout
Lòne Décosterd